La JSK prépare l’IRB Sedrata
- Jeudi, 30 Décembre 2010
- Écrit par Rachid
Depuis presque une semaine, la JSK continue de préparer son match face à l’IRB Sedrata prévu ce vendredi dans le cadre des 32èmes de finale de la coupe d’Algérie. Les camarades de Hocine El-Orfi ont eu droit hier à un match d’application entre eux ce qui va permettre au nouveau coach Rachid Belhout de juger les aptitudes de ses éléments pour ce match.
Le match de Sedrata une chance pour les remplaçants :
Ce match de coupe sera surement une chance pour quelques joueurs remplaçants afin de montrer leur talent sur le terrain et une occasion pour gagner la confiance de l’entraineur. Et vu que le match, qui aura lieu à Tizi-Ouzou même, se présente dans de très bonnes conditions et a porté des camarades de Douicher, le staff technique de la JSK ne devrait pas prendre trop de risques avec certains joueurs clés en les forçant au repos dans le but d’éviter d’éventuelles blessures. Le coach Belhout pourrait bien faire appel à Berchiche, Saidi, Cherif El-Ouezzani ou Lamhane, pas trop utilisés jusqu’à maintenant, pour leur donner une chance d’avoir plus de temps de jeu mais aussi pour reposer d’autres joueurs assez saturés par le rythme de la compétition.
Tedjar : « Belhout est un grand entraineur et sait communiquer avec les joueurs »
Dans une déclaration à la presse nationale, le milieu de terrain de la JSK, Saâd Tedjar, est revenu sur la nomination de Rachid Belhout à la tête de la barre technique de la JSK. le joueur kabyle se dit très heureux de travailler avec son nouvel entraineur en lequel il a confiance dans ses capacités à bien mener l’équipe de la JSK et voit en lui la personne appropriée pour conduire la JSK vers de nouvelles consécrations : « Belhout est un grand entraineur et sait comment communiquer avec ses joueurs et est aussi très professionnel dans son travail. Je crois qu’il l’homme de la situation à la JSK et il est capable de la conduire vers de nouveaux titres. » a déclarait Tedjar.
Tedjar : « je reviendrai en force »
Concernant son état de santé, le joueur de la JSK se dit en bon état et qu’il travaillera avec sérieux pour récupérer le temps perdu. Tedjar se dit confiant pour récupérer toutes ses forces « actuellement je suis bien, je ne me suis pas entrainé depuis une semaine mais je tacherai à travailler dur et sérieusement pour récupérer ma conditions physique. Je voudrai revenir le plutôt possible à mon meilleur niveau et j’ai confiance en mes capacités pour réussir un grand retour ». a enchainé Tedjar.
Mise à jour le Jeudi, 30 Décembre 2010 10:50