Rejoignez nous ...

• Facebook Page: 106993046058458
  • Twitter: JSKabylie_fr
  • YouTube: idiras321

Newsletter

Name:
Email:
Mailing Lists:
Abonnés JS-Kabylie.fr

Sondage

Selon vous, qui le responsable de l'echc de la JSK cette année ?

Qui est en ligne ?

Nous avons 30 invités en ligne
Bannière

Hannachi menace d’abandonner le C.S.A de la JSK

• PDF

Suite à la décision de l’APW de Tizi-Ouzou de ne pas attribuer une subvention annuelle, estimée à un milliard de centime, à la JSK pour l’année 2011, la direction du club kabyle a pris la décision de donner un ultimatum de huis jours, à partir d’hier, à l’exécutif de la wilaya de Tizi-Ouzou afin de faire marche arrière sur cette décision. La direction de la JSK menace de recourir à un abandon du Club Sportif Amateur (CSA-JSK) et les 150 sportifs attachés si l’APW ne revoit pas sa position.

Selon les déclarations du vice-président de la JSK Mustapha Ouaked, le CSA-JSK continue  toujours d’exister dans l’organigramme du club et compte pas moins de 150 athlètes pratiquants différentes disciplines sportives sous le sigle de la JSK comme le Handball, le Basketball ou l’Athlétisme. Et c’est bien la JSK qui prenne en charge tous ces sportifs. Monsieur Ouaked considère cette décision de l’APW-TO de ne plus attribuer de subvention à la JSK sous prétexte de l’entrée du club dans le professionnalisme comme une blague de mauvais gout. Le vice-président de la JSK considère que seul la catégorie Sénior de la section Football est concerné par le statu de SPA et que uniquement cette catégorie est concerné pour le moment par le professionnalisme. Le reste des catégories de la section Football ainsi que les autres disciplines sportives gardent toujours le statu d’amateur et rien ne les empêchent de bénéficier d’une aide financière de l’état ou des autorités locales.

Ainsi, lors d’une réunion du conseil d’administration du club, il était décidé de donner un délai d’huis jours à l’APW-TO pour renoncer à sa décision sinon le club serait dans l’obligation d’abandonner le CSA-JSK et les 150 sportifs qui lui sont attachés à lors sort.

Pour rappel, Le président de la JSK Hannachi avait déjà déclaré la saison passée, qu’il mettait toutes les sections sportives –hormis la section Football – à la disposition de l’APC de Tizi-Ouzou suite aux problèmes financiers qu’a connu le club. A signaler que la section Handball est la plus touchée par cette situation puisque l’équipe du Handball qui évolue en National 1 a vu tous ses joueurs partir et évolue avec les juniors depuis le début de la saison faute de ressources financières.

Mise à jour le Jeudi, 30 Décembre 2010 11:41

Commentaires  

#1 kaced azouaou 25-02-2011 11:34
lst monsieu hedjal hanafi je ss kaecd azouaou j ai 17 ans de tizi ouzou
j ai trouver tes papier dans la voiture de mon pere se sont les paier de sport de la jsk
alor si ti veut les recuperer voi la mon num 0556759976 conact moi slùùùt

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Nos Partenaires